Archives

Categories

  • No categories

Un Titre National Pour Amelie Klopfenstein Rjb Votre

Un Titre National Pour Amélie Klopfenstein Rjb Votre
Un Titre National Pour Amélie Klopfenstein Rjb Votre

Amélie klopfenstein survole la piste. la skieuse du sc romand bienne a conquis le titre de championne de suisse de géant samedi chez les moins de 16 ans. la neuvevilloise l’a emporté sur les pentes de beckenried, dans le canton de nidwald. elle a repoussé toute la concurrence à plus d’une demi seconde. en tête après la 1re manche, amélie klopfenstein a signé le 4e temps du second. Amélie klopfenstein n’en finit plus de progresser. la neuvevilloise intègre le cadre c de l’équipe de suisse de ski alpin en vue du prochain hiver. swiss ski a dévoilé ses listes ce vendredi. la sportive de 17 ans était jusqu’à présent membre du centre national de performance ouest de brigue. Un bilan exceptionnel pour amélie klopfenstein amélie klopfenstein dans le cadre national. inscrivez vous à la newsletter rjb. pour tout savoir sur l'actualité inscrivez vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée. La neige de narvik ne convient décidément pas à amélie klopfenstein. pour sa 3e et dernière course aux championnats du monde juniors de ski alpin, l’athlète de 17 ans a connu une 2e élimination. comme lundi lors du combiné, la sportive de la neuveville n’a pas terminé la seconde manche du géant ce mercredi en norvège. Titre national pour amélie klopfenstein rtn la skieuse neuvevilloise a enlevé la médaille d'or aux championnats de suisse des moins de 16 ans. deux jeunes fondeuses neuchâteloises ont également récolté des breloques en championnat national.

Nouvelle Médaille Pour Amélie Klopfenstein Rjb Votre
Nouvelle Médaille Pour Amélie Klopfenstein Rjb Votre

Nouvelle médaille pour amélie klopfenstein . amélie klopfenstein grimpe à nouveau sur un podium des jeux olympiques de la jeunesse de lausanne. la skieuse de la neuveville âgée de 17 ans a décroché la médaille de bronze du combiné samedi sur la piste des diablerets. en poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l. 22.04.2020 16:40 hiver pauvre en neige mais pas en résultats pour le giron jurassien; 16.03.2020 11:19 « plein de mesures pour devenir n°1 » 09.03.2020 16:28 cheryl sunier s’offre un doublé aux diablerets; 09.03.2020 15:23 la ragusa ski cup a rencontré un beau succès; 09.03.2020 14:27 amélie klopfenstein éliminée lors du. Amélie klopfenstein dans le cadre national la skieuse de la neuveville gravit une nouvelle marche en accédant au cadre c de l’équipe de suisse. ski • actualisé le 17.04.2020 14:37. Amélie klopfenstein grimpe à nouveau sur un podium des jeux olympiques de la jeunesse de lausanne. la skieuse de la neuveville âgée de 17 ans a décroché la médaille de bronze du combiné samedi sur la piste des diablerets. amélie klopfenstein dans le cadre national. inscrivez vous à la newsletter rjb. pour tout savoir sur l. Amélie klopfenstein a signé son premier podium de la saison en course fis ce mardi à flumserberg (sg). la skieuse de la neuveville, qui s’entraîne au centre national de brigue, est montée sur la troisième marche du podium du slalom spécial disputé dans la station saint galloise.

Amélie Klopfenstein Flambe à Flumsberg Rjb Votre Radio
Amélie Klopfenstein Flambe à Flumsberg Rjb Votre Radio

Amélie klopfenstein campe sur le podium en ce début de saison de ski alpin. la pensionnaire du sc romand bienne a pris le 2e rang de deux slaloms disputés ce week end à zinal. en valais, la membre du giron jurassien a fait face aux meilleures skieuses romandes de moins de 16 ans. /msc comm. Amélie klopfenstein sera présente aux jeux olympiques de la jeunesse 2020 de lausanne. la skieuse de la neuveville ne sera finalement pas réserviste, d’après les informations communiquées dimanche par le giron jurassien des clubs de sports de neige. À quelques jours du début de la compétition, l’athlète de 17 ans du sc romand bienne bénéficie du désistement sur blessure de la. Un bilan exceptionnel pour amélie klopfenstein avant de rejoindre éventuellement le centre national de brigue. chef alpin du giron jurassien, jérome ducommun a accompagné dès ses débuts le développement du centre régional de performance. l’efficience de ce crp n’est plus à démontrer. un 2e globe pour corinne suter. La neuvevilloise amélie klopfenstein a finalement été sélectionnée pour participer aux jeux olympiques de la jeunesse, qui débute jeudi à lausanne. présélectionnée en novembre dernier, la sociétaire du sc romand bienne n’avait pas été retenue dans un premier temps. Âgée de 17 ans, elle bénéficie du désistement de la. Belle performance pour amélie klopfenstein. après un premier podium en course fis mardi, amélie klopfenstein a continué sur sa lancée mercredi à flumserberg, dans le canton de st gall. la skieuse de la neuveville a terminé 5e de cette nouvelle course fis de slalom et s’est hissée au deuxième rang de la brack.ch swiss cup.

Related image with un titre national pour amelie klopfenstein rjb votre

Related image with un titre national pour amelie klopfenstein rjb votre